Du 31 mars au 4 avril, on se pose dans un coin de paradis côté pacifique dans le village de Mazunte. D'habitude on aime pas trop la côte Pacifique (pas pratique pou se baigner et trop de vague) mais là le village est dans une anse et il abrité des vagues, même si l'eau est à peine fraiche on peut se baigner sans soucis !!

La plage du village quasi déserte :

Les 2 premières nuits on a campé au bord de la plage :

un petit geko qui squatte sous la toile de tente :

Baignade dans l'eau bien propre :

Le mieux sur la plage de Mazunte, il y a pleins de vendeuses de nourriture qui passe, c'est pas très diétique mais c'est super bon et ça fait l'affaire pour le repas du midi :

Au dessus "pescadillas" : poissons grillés mijoté avec tomates e oignons, salade de choux blanc, fromage et au choix sauce muy picante !!

et en dessous tacos de papa : à l'intérieur purée de pomme de terre, servit avec de la mayo, du fromage et du choux blanc par dessus !

Après 2 jours de camping Jerem en a eu marre de la tente avec le sable ....

A la place il a trouvé une petite cabanas pas trop cher avec belle vue sur la mer  :

Après-midi plage très agréable :

Un matin on décide d'aller faire un tour en bateau où l'on nous dit qu'on pourra voir des tortues, des dauphins et peut-être meme des baleines (on y croit qu'a moitié), on reviendra déçu on verra une dizaine de tortue, et 2 raies menta qui s'accouplent en surface de l'eau, on a pas eu de chance cette fois ci :

Cet énorme rocher blanc qu'on voit depuis la plage de Mazunte et de cette couleur car il est recouvert entierement de fientes d'oiseaux :

Un soir nous sommes allés faire une petit balade jusqu'à la Punta Cometa poir voir le coucher de soleil :

Sur ce côté la côte est assez rocheuse (un petit air de Bretagne ...?!)

Super séjour à Mazunte heureusement/malheureusement qu'on avait pris à l'avance nos billets de bus retour sinon on y serait encore ...